Prix :
1 390 000 €
Surface habit.
300m²
Heusden-Zolder
Chambres :
3
Salles d'eau :
1
Jardin :
oui
Vidéo
Description
Amoureux du calme et de la nature, un rendez-vous bucolique vous attend au tournant.
Niché dans un domaine de +/- 5,68 hectares, ces écuries (à rénover) ne vous laisseront pas indifférent…
Sa situation est plus qu’idéal car vous profiterez d’un cadre magique et authentique tout en étant proche des autoroutes (E314 et E313).
Profitez d'une maison de +/- 300 m2 de caractère (façade reprise au registre du patrimoine). Celle-ci doit entièrement être rénovée intérieurement afin d’exploiter son plein potentiel !
Accéderez à la première écurie répartie en 2 couloirs composé de 20 boxes. La seconde écurie ne manquera pas de vous séduire étant un ancien moulin et son cours d’eau toujours d’actualité. Sa façade est également reprise au registre du patrimoine. Elle se compose à l'intérieur de 8 boxes, une grande sellerie ainsi qu’une salle de pansage. À l’arrière de cet ancien moulin se trouvent encore 6 boxes extérieurs.
Suivant le chemin, une magnifique et grande cafétéria avec son bar en bois sera là pour vous accueillir vous et votre clientèle pour profiter des superbes vues sur la grande piste extérieure et la piste intérieure ! Passant le long de la piste et de la cafétéria, vos chevaux profiteront des agréables prairies ! Ainsi qu’un ancien ovale de galop qui peut être réaménagé comme tel ou simplement utilisé comme prairie de +/- 2,24 hectares.
- Permis de fumier et d'exploitation en ordre
- Toitures refaites partiellement.
À très bientôt !
Surfaces
-
Surface habitable :
300 m2
Caractéristiques
-
3 Chambres
-
1 salle de bain
Documents
Carte
Intéressé par ce bien ?
Bien que nous comprenions tout à fait que vous puissiez tomber amoureux de la déco de ce bien, nous devons toutefois vous précisez que celui-ci est vendu sans ses accessoires.
Et si la rupture est vraiment trop difficile, comptez sur nous pour vous aider à la surmonter.
Malgré toute la volonté et la détermination de nos agents quant à la rédaction de ces informations, l’erreur reste humaine (logique… pour une agence qui se veut humaine avant tout!). Nous sommes donc contraints de préciser que ces informations demeurent non-contractuelles et sont uniquement communiquées à titre informatif.