Surface habit.
173m²
Beersel
Chambres :
3
Salles d'eau :
1
Jardin :
oui
Parking :
oui
Votre agent
Xavier Bruyninckx
xavier@real-lab.com +32 479 422 396 Contactez-nousEcoutez votre agent parler du bien

Visite virtuelle
Description
Le Real Lab vous propose aujourd’hui cette charmante maison unifamiliale située à la limite entre les communes de Beersel et de Linkebeek !
Celle-ci propose une surface habitable de +/- 173m2, un jardin de +/- 100m2 ainsi que… 3 terrasses !
La maison se compose comme suit :
Au rez-de-chaussée, Un hall d’entrée, une pièce de stockage aménagée en bureau, un WC, un garage spacieux avec ouverture télécommandée, chaufferie et buanderie ainsi qu’un accès à l’une des spacieuses terrasses et au jardin.
Au premier étage, la salon (avec son coin télé, sa bibliothèque et son feu ouvert), la salle à manger et la cuisine, proposant toutes deux des accès à une terrasse orientée Ouest.
Au 2eme étage, les 3 chambres (+/- 16, 14 et 7,5 m2) et salle de bain.
Au 3eme étage, le grenier aménageable.
Vous l’aurez compris, en plus d’être dans un état d’entretien impeccable, cette maison à tout pour elle !
Des espaces extérieurs différents qui se complètent les uns les autres, des pièces de vies qualitatives, des chambres spacieuses et d’autres pièces polyvalentes qui permettent à toute la famille de se sentir à la maison !
N’attendez plus et demandez votre visite !
PEB C : 286 kwh/m2/an (20230227-0002822548-RES-1)
Surfaces
-
Surface habitable :
173 m2
-
Salon :
20 m2
-
Cuisine :
10 m2
-
Chambre 1 :
16 m2
-
Chambre 2 :
13 m2
-
Chambre 3 :
7.5 m2
Caractéristiques
-
3 Chambres
-
1 salle de bain
-
Parking
-
Terrasse
Carte
Intéressé par ce bien ?
Bien que nous comprenions tout à fait que vous puissiez tomber amoureux de la déco de ce bien, nous devons toutefois vous précisez que celui-ci est vendu sans ses accessoires.
Et si la rupture est vraiment trop difficile, comptez sur nous pour vous aider à la surmonter.
Malgré toute la volonté et la détermination de nos agents quant à la rédaction de ces informations, l’erreur reste humaine (logique… pour une agence qui se veut humaine avant tout!). Nous sommes donc contraints de préciser que ces informations demeurent non-contractuelles et sont uniquement communiquées à titre informatif.